jeudi 10 mai 2007

Alice en Shane


Une équipe fait enfin preuve d’originalité en jouant « Dana’s embarassing moment ». Pour ceux et celles qui n’ont pas vu la série, c’est le moment où Dana est toute gênée après avoir vécu une « female ejaculation »… Mais elles sont deux pour jouer trois personnages. Dans le jury, Alice (l'actrice) se propose de jouer Shane (le personnage). Elle pousse des soupirs, mâche son chewing-gum. C’est à se pisser dessus. La salle est en plein délire.

J’ai du bol, j’ai vu toutes les scènes récemment. Comment dire ? L Word ne vaut pas Sex and the city. Mais la série a le mérite d’exister et de faire exister des personnages autres que secondaires, des désespérés suicidaire ou amis troooop cool sympas. Je n’ai rien à voir avec les nanas friquées de LA, mais il y a un peu de moi dans tout ça. Je suppose que les Blacks ont dû ressentir la même chose devant une télé toute blanche qui s’est mis à noircir peu à peu.

Aucun commentaire: