mercredi 9 mai 2007

Sur la route de Los Angeles

Je suis naze, perds un peu de mes poumons à chaque toux et dois me taper 2h30 de route jusqu’à LA. Mais vu l’état de mes camarades, je préfère prendre le volant.

On roule sur l’autoroute 10, direction Ouest. Eden va passer quelques jours à San Diego chez des amis avant de rentrer chez elle. On la dépose à Union Station, la gare centrale de Los Angeles. Cette ville, usine à rêves, n’a pas de centre. C’est une suite de quartiers reliés entre eux par des autoroutes. Bref, c’est le bordel quand on ne connaît pas la géographie locale et qu’on a une carte plus que sommaire donnée par le loueur.





Ce soir, je suis censée dormir à l’auberge de jeunesse de Santa Monica. Mais je dois d’abord déposer Stefany dans son quartier de West Hills, au nord de LA. Il commence à faire nuit. Stefany m’invite à dormir chez elle. J’accepte.


Aucun commentaire: