mercredi 9 mai 2007

Le monde est un livre...

Ajouter une image

« Le monde est un livre. Ceux qui ne voyagent pas n’en lisent qu’une page ». C’est marqué sur une des cartes d’affaires de Roberta. Et c’est de Saint-Augustin, comme quoi on peut toujours trouver des phrases percutantes dans un amas de conneries.


Roberta et Galina rentrent à San Jose. Elles bossent demain. La belle vie, c’est fini. On se dit au revoir, à un de ces quatre. Je reste avec Terrie. Mais je dois avoir un truc genre pneumonie. Je suis hors-service, allongée dans mon lit de VIP. On est en train de louper la soirée de fermeture du Dinah Shore dans un des clubs de la ville. Comme un vieux couple, on mate un DVD. Pour rester dans l’ambiance, on mate même la troisième saison de L Word. Je m’endors devant.

Aucun commentaire: