jeudi 10 mai 2007

En noir et blanc




J’ai la dalle. Dans le lounge VIP, je me rue sur les plateaux de fromages (des fromages ricains, mais bon, c’est mieux que rien). Une Black décolle de son siège, se rue vers deux mecs. Ouille, je me dis, elle va quand même pas les castrer… Elle revient avec un grand sourire. « Ils m’ont dit qu’ils aimaient les femmes. » Ouf !



A côté, une fille me demande d’où je viens. « De France. » « Ouah, French are wild ». Je ne me sens pas wild. Je ne sais pas si je me sens française des fois. Il y a des discothèques dans toutes les salles, des gogo danseuses qui se trémoussent sur des podiums. Je suis au salon de l’auto, je suis censée m’extasier sur des belles carrosseries. Avec la musique du salon de l’auto qui m’écorche les oreilles.

Heureusement India Arie, chanteuse soul américaine, fait une apparition. La White Party se poursuit en noir et blanc. Ça fait du bien.

Aucun commentaire: