jeudi 10 mai 2007

Tenue de soirée exigée pour la White Party

Ce soir, c’est la White Diamond Party au rez-de-chaussée du Doral. Il faut s’habiller en blanc. Les seuls trucs blancs dans mon sac à dos sont un slip et un débardeur. Terrie me connaissant, elle a ramené une chemise pour moi. Je l’enfile (la chemise, pas Terrie). Galina me dit « Come here girl ». Elle me rentre le devant de la chemise dans le pantalon, relève le col à l’arrière, me dit « Tu me fais travailler, mais là c’est parfait comme ça, t’es vachement hot. »


Galina est un peu coiffeuse en plus d’être masseuse. Elle me dit que je dois jouer avec ma nuque en laissent pousser mes cheveux derrière. Elle veut me transformer en Shane. « Ah bon ? ». « Mais tu ne regardes pas L Word ou quoi ? », me lance Terrie. En fait, j’ai vu les deux premières saisons, prêtées par Terrie justement. En France, la mode lesbienne s’achète avec l’abonnement à Canal Plus. Mais je n’ai pas Canal Plus. Et même si j’avais vu tous les épisodes, je ne crois pas que ça aurait changé ma façon de m’habiller. D’ailleurs, les deux chaussettes qu’il me reste sont dépareillées. Et la mode, ça fait porter des trucs vraiment cons, genre des bottes fourrées à Palm Springs quand il fait 30°C.

Aucun commentaire: