jeudi 10 mai 2007

Samedi 31 mars Logo Pool Party



Il est 7h du mat. Galina est déjà au balcon en train de mater les bords de la piscine. « Hey, ça va être bondé. On ferait mieux d’aller mettre des serviettes sur les transats pour avoir des places. » Aujourd’hui, c’est la Logo Pool Party. Les portes ouvrent à 9h, mais au rez-de-chaussée de l’hôtel, il y a déjà la queue. Galina laisse les serviettes par terre, « pour marquer son territoire » comme elle dit. Quand on revient après le petit-déjeuner, les serviettes ont bougé miraculeusement en même temps que la foule.

Question sécurité, le Doral est pire qu’un aéroport. J’ai mon pass VIP, mais pas la « all access card » restée dans la poche de mon jean dans la chambre. Une fille me dit : « Sans la carte, tu dois payer 55$. » Ça fait cher la baignade, même entourée de centaines de nanas.

Je perds mon avantage, me laisse dépasser. Mais Terrie est trop forte, elle passe par le terrain de golf derrière et squatte déjà des sièges quand je reviens.

Aucun commentaire: