jeudi 10 mai 2007

Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon...


Je suis entourée de nanas. Parmi elles, Terrie me présente Roberta et Galina. Roberta, d’origine mexicaine, était sa colocataire à San Francisco. Galina est la girl friend de Roberta. Elles s’y sont prises trop tard… Il n’y avait plus de chambres disponibles. Du coup, elles crèchent dans le lit d’à côté. Galina est russe. Elle me dit que sa fille va être trop jalouse. Elle veut ma photo pour lui montrer. « Ma fille est à l’université et cherche encore sa sexualité. Je suis sûre que ça peut l’aider », m’explique Galina. Je suis morte de rire.








Le party a lieu ce soir à l’Oasis, une discothèque dans le centre ville. Je prends un gin tonic. Mais je crois que le barman a oublié la deuxième partie du cocktail. Je tiens moyennement l’alcool. Je tiens moyennement debout. Jennifer vient se coller à moi. Terrie récupère mon sac. J’ai l’impression d’être sur un terrain de foot un jour de match. J’ai un public et je dois rentrer des buts. Jennifer est vraiment une belle gardienne de but. Mais je ne suis pas sûre d’aimer le jeu.

On se quitte dans le couloir de l’hôtel en se disant qu’on se retrouvera demain à la piscine. Le barman m’offre une bière, refuse mes dollars et mon pourboire. « It’s free for you », me dit-il. Dans un rassemblement de 15.000 lesbiennes, j’ai un ticket avec le serveur.

Aucun commentaire: