jeudi 10 mai 2007

"Tuez Jenny!"


Pour le Dinah Shore, Jésus Christ s’appelle L Word. Il y a un avant et un après. Comme si la série télé avait fait franchir une étape décisive à l’événement, le transformant définitivement en bacchanale à la mode, attirant des sponsors qui trouvent là une nouvelle niche marketing. La niche des filles qui en pincent pour les filles. Après la diffusion de l’épisode de la première saison au Dinah Shore en 2004, le public de la soirée du samedi soir a doublé, passant de 1.200 à 2.500 filles.

Cette année, les organisateurs attendent environ 4.000 personnes dans chacune des soirées du vendredi et samedi. Pour y entrer, à moins d’avoir les pass VIP, il faut débourser 65$ et 75$ à chaque fois.


L’école des fans pour adultes tire à sa fin. Il y a une meilleure actrice et une meilleure équipe. Mais pas de meilleur acteur évidemment. La réalisatrice de la série vient sur scène annoncer la possibilité d’assister au tournage de la cinquième saison… « Vous pourrez aussi donner votre avis sur ce que doivent devenir les personnages ». « Tuez Jenny, hurle une fille. Elle est trop chiante. »

Aucun commentaire: