jeudi 10 mai 2007

La mode, c'est ce qui se démode


J’ai perdu mon trio préféré. Je le retrouve pour aller au resto en centre-ville. Palm Springs est dessiné en blocs, comme toute ville américaine qui se respecte. Mais les blocs ici font deux miles de long. Sans voiture, tu meurs.

Le centre est rempli de goudous lui aussi. Au resto, Galina me dit qu’elle est venue aux Etats-Unis pour que ses deux filles aient une vie meilleure que la sienne. Elle était ingénieure en électronique dans l’ex-URSS. Un autre monde. « Je voulais vivre au 21e siècle », conclut-elle avec son accent russe à couper au couteau.


Quand on renvient dans le campement, c’est l’heure de la Milan Party. Un défilé de mode L Word par des mannequins que je ne connais pas, des Jenny Shimizu et Huney Labrador.

Crystal Waters, une chanteuse hip hop, prend la suite. Mais on finit toujours par le commencement : les DJ NRJ. J’ai envie d’un Dinah Shore à La Nouvelle Orléans pour avoir au moins de la bonne musique. Je vais me coucher.



Aucun commentaire: