jeudi 10 mai 2007

"Tout ce que vous avez toujours voulu savoir..."


Est-ce que je fais partie de ça ? Je me sens comme une ethnologue partie à la découverte d’une tribu océanienne aux mœurs étranges, un électron libre qui se demande ce qu’il fait là. Je me sens comme Woody Allen en spermatozoïde blanc perdu parmi des spermatozoïdes noirs dans « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe… » Je suis lesbienne, mais heureuse de n’être pas que ça.



Sur la scène au bord de la piscine, Sarah Bettens, une chanteuse belge, dédie une chanson à « toutes les personnes ici qui sont gaies ». Elle ne prend pas trop de risque.



Je remonte dans ma chambre. Dans la salle de bain, Terrie et Galina sont en train de préparer des Margaritas. Galina a amené son mixeur pour faire des cocktails. Entre deux verres, elle me montre ses photos. Le Wyndham Resort est encore plus peuplé.


Aucun commentaire: