mercredi 9 mai 2007

Charlize Theron à la Greyhound station

A la réception, je demande où est la station de bus Greyhound et si mon package VIP inclut le transport jusque-là. La fille me regarde comme si elle avait en face d’elle la reine d’Angleterre lui demandant une carte orange.

Les bus Grayhound, c’est un peu pour les voyageurs européens, mais surtout pour les laissées-pour-compte de l’Amérique. La station de Palm Springs est pire que toutes celles où je me suis arrêtée. Autour de moi, j’ai plein de Charlize Theron dans Monster. Mais c'est vrai que je pars pour Los Angeles, Hollywood, le cinéma.

Une blonde vient s’asseoir à côté de moi. Elle vient de Dallas et son gaydar fonctionne à plein régime. « Comment t’as trouvé ce week-end ? », elle me demande. Elle s’appelle Eden, est venue avec sa copine, mais repart seule. Sa copine a trouvé une autre nana et l’a larguée. Exactement comme l’avait prédit la chauffeuse au début de mon histoire. Je me contente de sourire intérieurement. Eden est fatiguée. « Je ne recommande à personne de venir en couple au Dinah Shore ».

Aucun commentaire: