jeudi 10 mai 2007

Les mariées étaient en blanc



On sort. Avant la White Party, il y a le show de Sandra Bernhard, une autre humoriste gay américaine. On change d’hôtel pour rejoindre le Wyndham Resort, l’autre camp de base du Dinah Shore. Ça dure deux heures et je ne capte pratiquement rien. Alors forcément, c’est long. Sandra Bernhard parle beaucoup, chante aussi. J’entends qu’elle se fait passer pour une femme noire, elle parle de Nina Simone, et Nina Simone veut récupérer l’argent que lui ont volé les compagnies de disque. Y a un truc drôle sans doute qui m’échappe.





Quand on rejoint le Doral, l’hôtel a été transformé en mariée. Des voiles blancs envahissent les couloirs. Il y a une marée de goudous dans l’hôtel et je nage à contre-courant. Terrie me dit de mater, il y a plein de belles filles, des lipstick élégantes et bien gaulées. Mais je veux autre chose. Un peu de mystère, du charme, un tout petit simplement d’âme. C’est mon esprit de contradiction, dirait ma mère.

Aucun commentaire: