jeudi 10 mai 2007

L'école des fans, version télé lesbienne





Mais je n’ai encore rien vu. Ce soir, c’est la soirée « L Word et Be Scene Party ». En fait, c’est l’école des fans, version télé lesbienne. Dix équipes sont en compétition pour jouer des scènes de la série devant un jury de stars : Leisha Hailey (Alice dans la série), Kate Moeninnig (Shane) et Jane Lynch (l’avocate de Tina dans la deuxième saison).


Je suis dans le ball-room du Doral Hotel, entourée de goudous en folie. Et ce qui se passe autour de moi est aussi drôle que ce qui se passe sur scène. Presque toutes les équipe jouent « Alice et Dana dans les toilettes », qui se termine par un French kiss, et « Alice in the middle », ou la rencontre entre Marina et Jenny. C’est super marrant de voir des butch jouer des lipsticks, mais au bout de la troisième scène identique, on est lassé.


Derrière moi, une fille crie : « Coupez, passez à une autre scène. On veut Shane et Carmen sous la douche ». Entre deux photos, je me tords de rire.

Aucun commentaire: